Skip to content

Acheter une villa ou un appartement à Marbella pour vivre dans le luxe et dans la volupté

20 mai, 2019
Port de Marbella Costa del sol en Espagne

Offrez-vous une villa de luxe à Marbella, la ville d’Espagne fréquentée par la jet-set internationale.

Combien coûte un bien immobilier à Marbella ? Quelles sont les taxes à payer lors de l’achat d’un bien immobilier dans la ville de Marbella en Espagne ?

 

Le prix d’une villa haut de gamme à Marbella

Une maison de 337 m² coûte environ 1.300.000 Euros à Marbella, soit 3.900 Euros le m². A ce prix, vous bénéficieriez en plus d’un terrain de 655 m² constitué d’un jardin et d’une piscine. Une maison à 1.300.000 Euros à Marbella dispose généralement de quatre chambres avec cinq salles de bain. Elle sera dotée d’une installation d’air conditionné.  

Investir maison de luxe EspagneUne villa de 480 m² à Marbella coûte près de 2.500.000 Euros, soit 5.185 Euros par m².  Une villa à ce prix comportera éventuellement trois étages, six chambres, cinq salles de bain avec sauna et jacuzzi.

Cette villa disposera d’un garage deux places, d’un terrain de 1518 m² comprenant un jardin avec une fontaine et une piscine. La villa sera équipée de climatiseurs et sera dotée d’un service de surveillance.

A ce prix, vous pourriez vous offrir une villa déjà meublée, au design contemporain et ayant vue sur mer.

Les acheteurs immobiliers fortunés pourront investir dans une villa de 20.000.000 Euros à Marbella. Une villa érigée sur un terrain de 6.450 m² coûte environ 3.150 Euros par m². Une villa de luxe à Marbella est généralement constituée de trois étages, comporte huit pièces, chacune avec une salle de bain, un spa, une salle de sport et une salle de cinéma. Elle possède également un garage pouvant contenir une dizaine de voitures, des espaces verts, une piscine et un court de tennis. Une villa haut de gamme offre de plus une vue panoramique sur la mer.

Vous pouvez cependant vous offrir un pavillon de 220 m² à Marbella pour un prix de 300.000 Euros, soit 1.335 Euros le m².

 

Investir dans un appartement luxueux à Marbella sur la Costa del Sol pour une location saisonnière

Un appartement luxueux de 150 m² à Marbella coûte environ 1.106.000 Euros soit 7.300 Euros par m². Vous pourriez y trouver un salon, une salle à manger, une salle de gym, une piscine intérieure, une piscine extérieure chauffée, un patio et un ascenseur.

Un studio de 55 m² avec salle de bain coûte près de 328.000 Euros ou 6.000 Euros par m².

 

Les charges liées à l’investissement dans un logement ancien à Marbella

Vivre à Marbella costa del sol en EspagneSi vous achetez un logement de seconde main à Marbella, vous aurez à payer 8% de l’ITP (Taxe de transfert de propriété) et 9% du prix du bien si ce prix est compris entre 400.000 Euros et 700.000 Euros. Si ce prix excède 700.000 Euros, l’acheteur versera 10% de la valeur du bien immobilier.

L’acheteur prend en charge la TVA de 10%, les frais du notaire et le coût de l’inscription du bien au Registre de la Propriété.

Aimeriez-vous investir dans une propriété luxueuse dans la ville de Marbella ? Contactez-nous, nous vous conseillerons et vous accompagnerons dans vos démarches.