Skip to content

Un bon plan immobilier : Acheter une maison ou un appartement à Motril sur la Costa Tropical

29 avril, 2019
Village bord de mer près de Motril sur la Costa Tropical en Espagne

Mettons le cap sur Motril, la capitale de la Costa Tropical, pour un investissement immobilier rentable.

Quel est le prix au mètre carré d’une maison, d’une villa et d’un appartement à Motril ? Quel est le coût d’un appartement sur la Costa Tropical ? Quels sont les coûts pour un logement déjà équipé ? Quels sont les documents nécessaires pour acheter une propriété à Motril sur la Costa Tropical ?

 

Investir dans le marché immobilier à Motril sur la Costa Tropical en Espagne

Vous trouverez à Motril et sur la Costa Tropical des appartements et des maisons pour tous les budgets.

Le prix d’une maison à Motril

Villas à la Herradura dans la règion de Granada sur la Costa Tropical en EspagneUne maison de 160 m² située sur la zone côtière de la Costa Tropical, et avec vue panoramique sur la mer coûte environ 180.000 Euros, soit 1.130 Euros par m².  A ce prix, vous pourriez acheter une maison avec trois chambres, une cuisine équipée, une salle de bain et une terrasse.

 

Le prix d’une villa à Motril

Une villa individuelle d’une surface de 516 m² avec un terrain de 5 280 m² peut coûter 650.000 Euros ou 1.260 Euros le m².  Avec ces 650.000 Euros, vous pouvez vous offrir une villa avec sept chambres, trois salles de bain complètes, deux cuisines, une salle à manger, une buanderie, une ou plusieurs terrasses, un jardin avec une piscine et une zone de barbecue, un garage pour quatre voitures et même une écurie pour chevaux.

 

Le prix d’un pavillon sur la Costa Tropical

Un pavillon jumelé de 275 m² à Motril coûte environ 350.000 Euros, soit 1.270 Euros le m².

Ce pavillon pourrait comporter trois étages, quatre chambres avec placards ou avec dressing, quatre salles de bain, un grand salon, une cuisine entièrement équipée, une buanderie, une cave, une terrasse, des places de garage, une aire de jeux, un jardin de 40 m² avec barbecue et une piscine.

Le pavillon peut disposer d’air conditionné et de chauffage dans toutes les chambres, et être entièrement équipé et meublé.

 

Le prix d’un appartement sur la Costa Tropical

Un appartement de 120 m² à Motril sur la Costa Tropical peut coûter dans les 100.000 Euros, soit 830 Euros par m².

Pour un appartement à ce prix, vous pourriez vous retrouver avec trois chambres à coucher, un salon spacieux, une cuisine, deux salles de bain, une terrasse avec vue sur la mer et la montagne, une buanderie et un ascenseur pour accéder aux étages.

 

Les documents indispensables pour un achat immobilier à Motril sur la Costa Tropical en Espagne

Vous devez vérifier tous les documents de propriété fournis par le propriétaire actuel avant d’acheter un bien immobilier sur la Costa Tropical :

  • Visiter bien immobilier en EspagneLe permis de construire ;
  • Le certificat d’enregistrement du bien ;
  • La licence de la première occupation du logement ;
  • Le certificat d’habitation ;
  • Les autorisations administratives ;
  • Les factures d’eau, de gaz et d’électricité.

Aimeriez-vous investir dans une propriété à Motril ou sur la Costa Tropical ? Contactez-nous pour un investissement au meilleur prix.