Skip to content

Investir dans une maison, une villa, un appartement, un bien immobilier sur la Costa Brava pour profiter du climat

4 décembre, 2019
acheter sur la Costa Brava en Espagne

Avis aux amoureux du pays de Cervantes ! La Costa Brava est à prendre !  Investissez dans l’immobilier en Espagne, sur la Costa Brava avant que la maison de vos rêves ne soit conquise par d’autres.

Pourquoi la Costa Brava est-elle « un bout de paradis » pour un achat immobilier rentable ? Pourquoi devriez-vous investir dans la location sur la Costa Brava ?

 

La Costa Brava, une destination pour tous les goûts

acheter maisons et appartements Costa BravaRosas est une ville sur la Costa Brava pour acheter une résidence familiale. Cette ville possède un label de Destination de Tourisme Familial (DTF). Vous pourrez vous y divertir en famille grâce aux diverses activités qui y sont proposées : Promenade le long de la plage de l’Almadraba, aventure en canoë ou en kayak pour découvrir les plages et les criques de Rosas, etc.

Les passionnés d’ornithologie pourront observer les différentes espèces d’oiseaux migrateurs dans le parc naturel de Dels Aiguamolls del Empordá.

Les friands de sensations fortes seront servis dans le Parc d’Aventura de Platja d’Aro. Ce parc d’aventure propose de nombreuses activités telles que les sauts dans le vide, les tyroliennes, etc.

Les romantiques apprécieront une balade en bateau pour découvrir le charmant paysage d’Empuriabrava, la Venise d’Espagne.

 

3 bonnes raisons d’investir dans une villa ou un appartement sur la Costa Brava

La Costa Brava a un climat méditerranéen : Doux en été et modéré en hiver. Vous pourrez ainsi profiter d’une excursion sur les plages et les criques de la Costa Brava tout au long de l’année.

Vous vous baignerez le soir dans les eaux cristallines de la plage urbaine de la ville de la Tossa de Mar.

Profitez d’une journée ensoleillée dans les parcs aquatiques de la ville, comme le parc Aquabrava qui propose plusieurs activités ludiques telles que les toboggans, les piscines à vagues, les jacuzzis, etc.

 

Investir dans le locatif sur la Costa Brava : Une vraie ou une fausse bonne affaire ?

Le prix des biens immobiliers sur la Costa Brava demeure attractif même s’il a augmenté après la reprise économique.

Un bien immobilier sur la Costa Brava coûte environ 2.500 Euros par m². Le prix moyen d’un bien immobilier à Palamos peut aller jusqu’à 2.700 Euros par m².

Les offres immobilières sur la Costa Brava sont abondantes. Vous pourrez investir dans une maison ou un appartement en bord de mer à Rosas ou acheter une villa avec piscine à Empuriabrava. Une maison, une villa ou un appartement dans ces deux villes situées dans le nord de la Costa Brava coûte près de 2.600 Euros par m².

propriétaire villa avec piscine Espagne

La Costa Brava est idéale pour un investissement locatif. Les demandes de location y sont nombreuses, particulièrement en été.

 

Prêt à « faire le grand saut »? Confiez-nous votre projet immobilier et bénéficiez des conseils de notre équipe qui regroupe des experts en immobilier francophones et hispanophones. Nous vous guidons pas à pas dans chaque démarche de votre investissement immobilier sur la Costa Brava et dans les autres villes d’Espagne.