¡Des clients heureux et satisfaits!

Rosas – Famille Müller – Achat réalisé en Juin 2015

L’Alsace a concrétisé son projet immobilier : un appartement de vacances pour toute la famille.

“ Nous nous rendions depuis de nombreuses années, en location, sur la Costa Brava. La retraite approchant, nous souhaitions profiter des prix attractifs qu’offre en ce moment la côte espagnole et y acquérir un appartement pour notre retraite; et pour notre famille y passer les vacances.Nous avons donc, grâce à Séverine, trouvé notre bonheur, un appartement très proche de la plage, dans une magnifique résidence avec piscine, et en dessous du budget initial ! Alors encore merci et Decker schmotz a Acheter Malin!

Témoignage de la famille Müller - achat en Espagne
Famille Müller

Platja d’Aro – Famille Lenny Chauvet – Location réalisée en Aout 2015.

Voila un petit peu de notre paradis que ceux que ca interresse me contacte, c est vraiment le rêve qui c est réalisé.

Témoignage client Chauvet - Achat sur le littoral méditerranéen espagnol
Famille Lenny Chauvet

Bonjour Raphaëlle on se connaît pas mais sachez que vous avez fait le bon choix d avoir platja d’aro nous avons fait comme vous depuis le mois d août par le biais de la superbe et tres efficace severine qui se donne à fond dans son travail. Oui nous serons ravi de faire votre connaissance a bientôt

Alain Chauvet

Bravo, félicitations…. Fierté aussi… De toutes façons tu es géniale…. Bisous à très vite, et encore merci pour ton implication à 100/100 , 100000/100 même… Tu es généreuse et intelligente, ne change rien Emoticón smile bisous.

Témoignages, avis sur services Acheter Malin Espagne
Patricia Raphaël

Félicitation séverine continue à accueillir les gens comme tu le fais merci encore pour toutes tes recherches et ta disponibilitée et ta gentillesse.

Régine Xuereb

Nous sommes ravis que Severine ait trouvé pour nous l’appartement qui correspond à nos attentes, et pour son service apporté pendant et après la vente. Professionnalisme, disponibilité et convivialité. Severine mérite d’être connue.

Laurent et sebastien

Laurent et sebastien