CHASSEUR IMMOBILIER

La principale différence entre le chasseur immobilier et l’agence immobilière est la personne qui les mandate: l’agent immobilier travaille pour le propriétaire qui vend son bien alors que le chasseur immobilier travaille uniquement dans l’intérêt du futur acheteur qui cherche à acquérir un bien immobilier.
Le chasseur ne dispose pas de bien immobilier en portefeuille: il sélectionne des biens en fonction des critères de son client dans l’ensemble du marché immobilier. Il lui envoie un compte-rendu pour pouvoir le guider dans son choix. Il organise ensuite les visites des biens sélectionnés. Le chasseur immobilier accompagne son client tout au long de la procédure d’achat jusqu’à la signature de l’acte de vente. La relation du chasseur immobilier avec son client est beaucoup plus étroite que celle établie avec l’agence immobilière, c’est une relation basée sur la confiance et la franchise, c’est un vrai partenariat et une relation dans la durée.
Acheter Malin Espagne accompagne également les nouveaux propriétaires dans leur installation en se chargeant, entre autres, de la gestion des changements de noms pour les contrats d’eau, gaz et électricité́.