Skip to content

Chasseur immobilier vs agence immobilière pour l’achat d’un bien immobilier en Espagne

17 juin, 2019
Tout savoir sur Chasseur immobilier

Confiez la recherche et l’achat de votre bien immobilier en Espagne à un professionnel, et dites adieu au casse-tête classique lié à l’achat immobilier.

Pourquoi devriez-vous recourir aux services d’un chasseur immobilier ? Quelles sont les principales différences entre une agence immobilière et un chasseur immobilier ?

 

Faire appel aux services d’un chasseur immobilier : 7 avantages non négligeables

Le chasseur immobilier pourra trouver la maison ou l’appartement qui vous convient, en tenant compte de votre budget puisqu’il maîtrise toutes les procédures liées à l’achat d’un bien immobilier en Espagne.

Vous pourrez acquérir un bien immobilier plus facilement en recourant aux services d’un chasseur immobilier en Espagne. Ce dernier dispose d’un réseau utile pour l’achat de biens immobiliers tels que les vendeurs, les particuliers, les promoteurs, les notaires, les banques, etc. Le chasseur immobilier pourra vous proposer des résidences qui ne sont pas annoncées sur internet.

Sélection des meilleurs biens sur le marché espagnolLe chasseur immobilier vous fera profiter de ses services personnalisés. Il prendra le temps de discuter avec pour s’enquérir de vos besoins, avant de vous proposer les résidences susceptibles de vous intéresser. Le chasseur immobilier vous évitera de tomber dans les pièges du marché immobilier et d’écumer de colère à cause d’une mauvaise surprise.

Epargnez-vous les déplacements, votre chasseur immobilier se charge de toutes les démarches, avant, pendant et après l’achat. Les seuls déplacements que vous aurez à effectuer seront les visites des logements présélectionnés par votre chasseur immobilier et la signature de l’acte d’achat devant le notaire. Le chasseur immobilier fixera les rendez-vous en fonction de vos disponibilités. Vous gagnerez un temps précieux par la même occasion : La recherche de biens immobiliers est particulièrement chronophage.

Faire appel aux services d’un chasseur d’appartement vous permettra d’économiser du temps et de l’argent. Il pourra trouver les offres au meilleur prix sur le marché et négocier les prix.

Acheter Malin a une équipe de professionnels bilingues (français et espagnol) qui facilitera les recherches, les négociations et l’achat de votre bien immobilier.

 

Une agence immobilière et un chasseur immobilier en Espagne : Des différences notables

Une agence immobilière œuvre pour le compte du vendeur. Elle s’occupe de la mise en vente ou de la mise en location des propriétés de ses clients.

Le chasseur immobilier a pour mission de trouver la maison ou l’appartement idéal pour son client, l’acheteur.

L’agence immobilière et le chasseur immobilier ont de ce fait deux types de clients différents.

L’agence immobilière travaille pour le compte des vendeurs. Ces derniers et l’agence signent un mandat de vente.

Lorsque l’acheteur sollicite les services d’un chasseur immobilier, les deux parties signent un mandat de recherche exclusif.

Une agence immobilière peut traiter plusieurs ventes à la fois. L’agent immobilier a pour rôle d’essayer de vendre le maximum de propriétés. Le chasseur immobilier se charge uniquement de vous trouver la maison de vos rêves.

achat en Espagne en toute sécurité avec chasseurs immobiliers

Convaincu de l’importance de la mission du chasseur immobilier ? Contactez-nous aujourd’hui, nous vous aiderons, nous vous accompagnerons et nous vous conseillerons pendant les recherches, avant votre achat et même après l’achat de votre bien immobilier.